Un rendez-vous pas comme les autres. Tous ceux qui aiment la nation congolaise et entendent soutenir son chef doivent se ranger du bon côté de l’histoire et se rendre au stade des Martyrs sous le coup de 10 heures.
C’est le sens de l’invitation que Maître Socrates Mubengaie affectueusement appelé « le joker de la République » adresse à tous ceux qui habitent Mont-Ngafula et qui désirent voir le Congo aller de l’avant.
A cette occasion, tous les partis politiques membres de l’union sacrée de la nation seront présents et démontreront à la face du monde que leur leader, Félix Antoine Tshisekedi n’est pas seul dans la lutte pour le bien-être du congolais. La population qui croit à son leadership se range derrière lui pour un second mandat.
Maître Socrates Mubengaie dont la base de trouve être Mont Ngafula en appelle à la mobilisation de tous pour impulser une nouvelle dynamique de développement dans cette partie de la capitale. Les hommes, femmes et jeunes doivent saisir cette opportunité pour marquer l’histoire sachant que les enjeux sont importants en cette période où le Congo fait face à tant d’ennemis. L’agresseur et ses acolytes doivent capter une fois pour toutes le message de toute la nation qui se lève derrière son président.
C’est donc un rendez-vous avec l’histoire. Et que sous aucun prétexte, le kinois ne doit y manquer martèle ce jeune leader au charisme incontestable.
SK